La cabane de Jacqueline

Logement privatif de notre Molin

Découvrez notre logement La cabane de Jacqueline.

Quittons le monde rustique des siècles passés, traversons les époques et le parc. 

Dirigeons-nous à l’écart vers la « Cabane de Jacqueline»

Bienvenue dans cet écrin de bois et de verre où se reflètent les grands arbres, les buissons, tout le parc. La note finlandaise y est définitivement présente. Sur la terrasse, un bain nordique dont vous assurerez vous-même le chauffage au bois, des transats, une table et des chaises sont là pour égayer votre séjour. Derrière le miroir, au-delà de la grande porte coulissante, un délicieux lit double dont il est inutile de décrire les qualités, vous serez seuls juges. Et quand vous aurez éteint l’écran plat, disposant de Netflix, installés dans le spacieux sauna finlandais, vous profiterez d’une vue reposante sur le magnifique jardin et vous admirerez les couleurs de chacune des saisons qui s’étirent dans le parc. 

S’il n’y a pas de cuisine, nous avons prévu tout le confort pour un séjour inoubliable. Frigo, machine à café, bouilloire pour de savoureuses tisanes, et une salle de bain où, sous la douche italienne, vous avez les produits de beauté RITUALS à portée de main. 

Pour le petit-déjeuner, vous réservez votre table, et il vous suffira de suivre les rennes jusqu’au Moulin, d’entrer et de vous installer. Si vous préférez rester sous la couette, aidés des rennes, nous vous livrerons votre petit-déjeuner à la Cabane de Jacqueline». Quoi que vous choisissiez, le dépaysement est garanti.  

Nos disponibilités :

Nos autres logements :

Nos chambres

Catherine, relicte de Hubert de Cour

La première est celle de « Catherine, relicte de Hubert de Cour » dite aussi la chambre « à lu ptite finièsse ».

Johan du Pré, dit le Moulnier

La seconde est celle de « Johan du Pré, dit le Moulnier » et peut héberger une famille de quatre personnes.

Martin et Franchoy

La troisième chambre est dédié à « Martin et Franchoy » Meuniers de père en fils, ils ont toujours eu, dit-on, la tête dans les étoiles.

Nos logements privatifs

Edouard

Johan du Pré, dit Le Moulnier, nous avait caché l’existence du sieur Édouard, dit « Le Herdier » duquel il avait acquis la masure que vous trouvez à votre droite en arrivant « Vî Molin ».

La cabane de Jacqueline

Quittons le monde rustique des siècles passés, traversons les époques et le parc.